/* * main.c * * Created on: 17 juin 2018 * Author: isen */ //#include "IAEngine.h" #include "playerInterface.h" #include "SDL2/SDL.h" #include #include int main(void) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); if (SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) != 0 ) { fprintf(stdout,"Échec de l'initialisation de la SDL (%s)\n",SDL_GetError()); return -1; } else { int continuer = 1; int action; // Création de la fenêtre SDL_Window* pWindow = NULL; pWindow = SDL_CreateWindow("Arena Survival Tournament",SDL_WINDOWPOS_UNDEFINED, SDL_WINDOWPOS_UNDEFINED,640,480,SDL_WINDOW_SHOWN); SDL_Event event; // Cette variable servira plus tard à gérer les événements if( pWindow ) { SDL_Delay(3000); /* Attendre trois secondes, que l'utilisateur voie la fenêtre */ while (continuer) { action = PlayerInterface(); if (action == -1) { continuer = 0; } else { } } //SDL_DestroyWindow(pWindow); } else { fprintf(stderr,"Erreur de création de la fenêtre: %s\n",SDL_GetError()); } } //IAEngine(); SDL_Quit(); //PlayerInterface(); return 0; }