Updated TODO.md and README.md files
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0727ab7058
commit
1eb87c4026
@ -1,8 +1,10 @@
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# ORBITAL BOMBARDMENT 1.7.10
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# ORBITAL SATELLITE mod for Minecraft
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Une reprise du mod (mort) ORBITAL BOMBARDMENT de la 1.6.4. Celui ci permet d'ajouter
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Une reprise du mod (mort) ORBITAL BOMBARDMENT de la 1.6.4. Celui ci permet d'ajouter
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au jeu de nouveaux blocs et items pour tirer de puissantes salves destructrices sur
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au jeu de nouveaux blocs et items pour tirer de puissantes salves destructrices sur
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vos fuc***** cochons !
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vos fuc***** cochons !
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Bien sûr pour le moment je compte seulement porter le mod sur la 1.7.10. Après peut
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Bien sûr pour le moment je compte seulement porter le mod sur la 1.7.10/1.10.2.
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être je continuerai à ajouter des élèments pour agrandir ces fonctionnalités.
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Après peut être je continuerai à ajouter des élèments pour agrandir ces fonctionnalités.
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En attente de plus détails...
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TODO.md
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TODO.md
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A faire prochainement :
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- [ ] Faire un item Satellite et y ajouter des 'metadata' pour différents types de Satellite
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(pour commencer en faire 3 : Low, Med, High)
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- [ ] Un seul ordinateur de visée permet de tirer soit en cliquant sur le bloc, soit en spécifiant
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des coordonnées. Upgrades à prévoir.
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- [ ] Un satellite = un ID, le satellite est lancé avec une fusée, lors du lancement le joueur
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recoit une plaque avec l'ID du satellite.
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- [ ] Ajout de la centrale de controle satellite, multiblock, avec parabole et clignotement (si possible)
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permet à partir de la plaque ID du satellite d'en prendre le contrôle et demander des missions de tir à
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des coordonnées specs.
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- [ ] On doit lier l'ordinateur de visée à la centrale pour pouvoir lier le satellite à l'ordinateur,
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si la centrale n'a plus d'énergie ou si elle est détruite, l'ordinateur ne peux plus demander de frappe.
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- [ ] Si l'ordinateur est équippé du module 'HyperSpace Communicator', il est indépendant de la centrale.
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Cependant la frappe est imprécise à +- 10 blocs, de plus il y a 40% de chance que la demande échoue mais
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consomme quand même de la batterie à l'ordinateur.
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- [ ] Après chaque tir, selon le type de satellite, il y a un temps de rechargement/refroidissement entre
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un autre tir.
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- [ ] Update secret : Remplacer les coordonées X Y Z par les 3 parties de l'ID d'un satellite, ce dernier
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est détruit si la centrale ordonne le tir et s'il n'est pas pourvu de bouclier.
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- [ ] Ajout générateur de bouclier, un générateur = un satellite.
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- [ ] Ajout d'un bouton d'autodestruction sur la centrale
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- [ ] Tous satellites n'ayant pas reçu de connection au bout de 7j minecraftiens sera automatiquement détruis
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- [ ] Ajout d'une structure auto-générer de satellite crashé d'un ancien temps, loot de pièce et d'upgrade
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pour satellites dedans, rarité 1 pour un carré de 5 chucks
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- [ ] Ajout d'un constructeur de satellite avec une table de craft bien spécifique pour customisé son satellite
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Liste d'idées :
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- [ ] Mettre à jour le gestion de la détection du tir: part du bloc le plus
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- [ ] Mettre à jour le gestion de la détection du tir: part du bloc le plus
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haut en coordonnée Y, descends un par un et le premier bloc touché serra
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haut en coordonnée Y, descends un par un et le premier bloc touché serra
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celui qui subira l'explosion.
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celui qui subira l'explosion.
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