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JackCarterSmith 2017-06-18 11:43:55 +02:00
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@ -1,8 +1,10 @@
# ORBITAL BOMBARDMENT 1.7.10 # ORBITAL SATELLITE mod for Minecraft
Une reprise du mod (mort) ORBITAL BOMBARDMENT de la 1.6.4. Celui ci permet d'ajouter Une reprise du mod (mort) ORBITAL BOMBARDMENT de la 1.6.4. Celui ci permet d'ajouter
au jeu de nouveaux blocs et items pour tirer de puissantes salves destructrices sur au jeu de nouveaux blocs et items pour tirer de puissantes salves destructrices sur
vos fuc***** cochons ! vos fuc***** cochons !
Bien sûr pour le moment je compte seulement porter le mod sur la 1.7.10. Après peut Bien sûr pour le moment je compte seulement porter le mod sur la 1.7.10/1.10.2.
être je continuerai à ajouter des élèments pour agrandir ces fonctionnalités. Après peut être je continuerai à ajouter des élèments pour agrandir ces fonctionnalités.
En attente de plus détails...

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TODO.md
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@ -1,3 +1,33 @@
A faire prochainement :
- [ ] Faire un item Satellite et y ajouter des 'metadata' pour différents types de Satellite
(pour commencer en faire 3 : Low, Med, High)
- [ ] Un seul ordinateur de visée permet de tirer soit en cliquant sur le bloc, soit en spécifiant
des coordonnées. Upgrades à prévoir.
- [ ] Un satellite = un ID, le satellite est lancé avec une fusée, lors du lancement le joueur
recoit une plaque avec l'ID du satellite.
- [ ] Ajout de la centrale de controle satellite, multiblock, avec parabole et clignotement (si possible)
permet à partir de la plaque ID du satellite d'en prendre le contrôle et demander des missions de tir à
des coordonnées specs.
- [ ] On doit lier l'ordinateur de visée à la centrale pour pouvoir lier le satellite à l'ordinateur,
si la centrale n'a plus d'énergie ou si elle est détruite, l'ordinateur ne peux plus demander de frappe.
- [ ] Si l'ordinateur est équippé du module 'HyperSpace Communicator', il est indépendant de la centrale.
Cependant la frappe est imprécise à +- 10 blocs, de plus il y a 40% de chance que la demande échoue mais
consomme quand même de la batterie à l'ordinateur.
- [ ] Après chaque tir, selon le type de satellite, il y a un temps de rechargement/refroidissement entre
un autre tir.
- [ ] Update secret : Remplacer les coordonées X Y Z par les 3 parties de l'ID d'un satellite, ce dernier
est détruit si la centrale ordonne le tir et s'il n'est pas pourvu de bouclier.
- [ ] Ajout générateur de bouclier, un générateur = un satellite.
- [ ] Ajout d'un bouton d'autodestruction sur la centrale
- [ ] Tous satellites n'ayant pas reçu de connection au bout de 7j minecraftiens sera automatiquement détruis
- [ ] Ajout d'une structure auto-générer de satellite crashé d'un ancien temps, loot de pièce et d'upgrade
pour satellites dedans, rarité 1 pour un carré de 5 chucks
- [ ] Ajout d'un constructeur de satellite avec une table de craft bien spécifique pour customisé son satellite
Liste d'idées :
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- [ ] Mettre à jour le gestion de la détection du tir: part du bloc le plus - [ ] Mettre à jour le gestion de la détection du tir: part du bloc le plus
haut en coordonnée Y, descends un par un et le premier bloc touché serra haut en coordonnée Y, descends un par un et le premier bloc touché serra
celui qui subira l'explosion. celui qui subira l'explosion.