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# ORBITAL BOMBARDMENT 1.7.10
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Une reprise du mod (mort) ORBITAL BOMBARDMENT de la 1.6.4. Celui ci permet d'ajouter
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au jeu de nouveaux blocs et items pour tirer de puissantes salves destructrices sur
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vos fuc***** cochons !
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Bien sûr pour le moment je compte seulement porter le mod sur la 1.7.10. Après peut
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être je continuerai à ajouter des élèments pour agrandir ces fonctionnalités.
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- [ ] Mettre à jour le gestion de la détection du tir: part du bloc le plus
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haut en coordonnée Y, descends un par un et le premier bloc touché serra
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celui qui subira l'explosion.
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- [ ] Implémanter 3 tailles différentes de laser, 1 pour le Low, 2 pour le Med et 3 pour le High
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- [ ] Rendre plus difficile d'accès le Med et le High
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- [ ] Craft de plusieurs satellites plus complexe, mais à différentes durée de vie.
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- [ ] Ajout du bloc brouilleur, impossible de demander un tir ou de tirer dans
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ça zone d'action
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- [ ] Ajout du bloc relais, permet de communiquer avec un satellite en orbite
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(remplace l'overrider actuel), permet de précisé les coordonées de tir manuel,
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la désactivation du satellite (pouvant être hacké, offrant alors la possibilité de changer
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les sets de réglages et déraglant ainsi la visée, rendant le satellite hors d'état,
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il peut être reconfiguré soit en résolvant un casse-tête soit en purgeant l'énergie
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du satellite se qui prends 1min par 1000PU)
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- [ ] Ajout du bloc surchargeur(en combinaison de relais) + identifiant propre à chaque satellite en orbite
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Si un joueur souhaite détruire son satellite, il précise l'identifiant et
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contre une grande quantité d'énergie, surcharge le satellite et le détruit
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- [ ] Ajout de la fusée, remplace l'ancier moyen de deploiement des satellites
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- [ ] Ajout du scanner, scan dans son rayon d'action toute créatures hostiles dans
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un certain rayon et les désintègres s'il est activé, attention les mobs ne looterons
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rien car désintégrés, la vitesse de tir et cependant limité selon les modèles de sat
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Quasi instantanée pour la version créa
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- [ ] Modification du système de prodution de photon:
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Il n'y aura plus de générateur de photon, ni d'emetteur, ni de recepteur
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Plusieurs classes de satellite chaque avec des capacités de plus en plus
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puissantes selon la classe: Niveau 1 - Defense seulement + lightning
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Niveau 2 - Defense et attaque de petit niveau (creeper boom)
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Niveau 3 - 2 + Penetring strike + plus de puissance
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Niveau X(Crea seulement) - Meteor spawner, et super laser !
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- [ ] Ajout de dysfonctionnement du satellite temporaire (réglable) désactivant une certain fonction
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cela peut touché: la chambre de tir, les panneaux solaires, les batteries ou le système de visée
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- [ ] Un satellite ne peut couvrir qu'une zone de 1000 blocs (sauf créa)
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- [ ] Ajout d'une bombe à régéneration, elle permet de regenerer un chunk entier contre 16 enderpearl
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et d'une énorme quantité d'énergie !
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- [ ] Ajout du satellite de soin, crafté à partir d'une étoile du nether tir
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un rayon de soin instantané pour le propriétaire/cible contre de lénergie dans
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celui-ci, limité cependant à 100 coeurs, peut être recharger à l'aide
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d'une étoile du nether
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- [ ] EasterEgg: un tir d'un satellite de soin avec 100 coeurs en réserve sur une
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bombe à régénération à pleine puissance, créer une balise
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régénératrice de santé illimité mais elle détruit cependant le satellite
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