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A faire prochainement :
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- [ ] Faire un item Satellite et y ajouter des 'metadata' pour différents types de Satellite
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(pour commencer en faire 3 : Low, Med, High)
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- [ ] Un seul ordinateur de visée permet de tirer soit en cliquant sur le bloc, soit en spécifiant
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des coordonnées. Upgrades à prévoir.
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- [ ] Un satellite = un ID, le satellite est lancé avec une fusée, lors du lancement le joueur
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recoit une plaque avec l'ID du satellite.
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- [ ] Ajout de la centrale de controle satellite, multiblock, avec parabole et clignotement (si possible)
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permet à partir de la plaque ID du satellite d'en prendre le contrôle et demander des missions de tir à
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des coordonnées specs.
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- [ ] On doit lier l'ordinateur de visée à la centrale pour pouvoir lier le satellite à l'ordinateur,
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si la centrale n'a plus d'énergie ou si elle est détruite, l'ordinateur ne peux plus demander de frappe.
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- [ ] Si l'ordinateur est équippé du module 'HyperSpace Communicator', il est indépendant de la centrale.
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Cependant la frappe est imprécise à +- 10 blocs, de plus il y a 40% de chance que la demande échoue mais
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consomme quand même de la batterie à l'ordinateur.
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- [ ] Après chaque tir, selon le type de satellite, il y a un temps de rechargement/refroidissement entre
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un autre tir.
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- [ ] Update secret : Remplacer les coordonées X Y Z par les 3 parties de l'ID d'un satellite, ce dernier
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est détruit si la centrale ordonne le tir et s'il n'est pas pourvu de bouclier.
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- [ ] Ajout générateur de bouclier, un générateur = un satellite.
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- [ ] Ajout d'un bouton d'autodestruction sur la centrale
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- [ ] Tous satellites n'ayant pas reçu de connection au bout de 7j minecraftiens sera automatiquement détruis
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- [ ] Ajout d'une structure auto-générer de satellite crashé d'un ancien temps, loot de pièce et d'upgrade
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pour satellites dedans, rarité 1 pour un carré de 5 chucks
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- [ ] Ajout d'un constructeur de satellite avec une table de craft bien spécifique pour customisé son satellite
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Liste d'idées :
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- [ ] Mettre à jour le gestion de la détection du tir: part du bloc le plus
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haut en coordonnée Y, descends un par un et le premier bloc touché serra
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celui qui subira l'explosion.
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- [ ] Implémanter 3 tailles différentes de laser, 1 pour le Low, 2 pour le Med et 3 pour le High
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- [ ] Rendre plus difficile d'accès le Med et le High
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- [ ] Craft de plusieurs satellites plus complexe, mais à différentes durée de vie.
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- [ ] Ajout du bloc brouilleur, impossible de demander un tir ou de tirer dans
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ça zone d'action
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- [ ] Ajout du bloc relais, permet de communiquer avec un satellite en orbite
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(remplace l'overrider actuel), permet de précisé les coordonées de tir manuel,
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la désactivation du satellite (pouvant être hacké, offrant alors la possibilité de changer
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les sets de réglages et déraglant ainsi la visée, rendant le satellite hors d'état,
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il peut être reconfiguré soit en résolvant un casse-tête soit en purgeant l'énergie
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du satellite se qui prends 1min par 1000PU)
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- [ ] Ajout du bloc surchargeur(en combinaison de relais) + identifiant propre à chaque satellite en orbite
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Si un joueur souhaite détruire son satellite, il précise l'identifiant et
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contre une grande quantité d'énergie, surcharge le satellite et le détruit
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- [ ] Ajout de la fusée, remplace l'ancier moyen de deploiement des satellites
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- [ ] Ajout du scanner, scan dans son rayon d'action toute créatures hostiles dans
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un certain rayon et les désintègres s'il est activé, attention les mobs ne looterons
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rien car désintégrés, la vitesse de tir et cependant limité selon les modèles de sat
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Quasi instantanée pour la version créa
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- [ ] Modification du système de prodution de photon:
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Il n'y aura plus de générateur de photon, ni d'emetteur, ni de recepteur
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Plusieurs classes de satellite chaque avec des capacités de plus en plus
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puissantes selon la classe: Niveau 1 - Defense seulement + lightning
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Niveau 2 - Defense et attaque de petit niveau (creeper boom)
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Niveau 3 - 2 + Penetring strike + plus de puissance
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Niveau X(Crea seulement) - Meteor spawner, et super laser !
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- [ ] Ajout de dysfonctionnement du satellite temporaire (réglable) désactivant une certain fonction
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cela peut touché: la chambre de tir, les panneaux solaires, les batteries ou le système de visée
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- [ ] Un satellite ne peut couvrir qu'une zone de 1000 blocs (sauf créa)
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- [ ] Ajout d'une bombe à régéneration, elle permet de regenerer un chunk entier contre 16 enderpearl
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et d'une énorme quantité d'énergie !
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- [ ] Ajout du satellite de soin, crafté à partir d'une étoile du nether tir
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un rayon de soin instantané pour le propriétaire/cible contre de lénergie dans
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celui-ci, limité cependant à 100 coeurs, peut être recharger à l'aide
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d'une étoile du nether
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- [ ] EasterEgg: un tir d'un satellite de soin avec 100 coeurs en réserve sur une
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bombe à régénération à pleine puissance, créer une balise
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régénératrice de santé illimité mais elle détruit cependant le satellite
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